(Yellowknife) – L’Assemblée législative des Territoires du Nord-Ouest demande aux résidents des TNO de soumettre leurs mises en candidature pour l’Ordre des TNO avant le vendredi 4 septembre.
L’Ordre des Territoires du Nord-Ouest a été établi en 2013 par la Loi sur les emblèmes et les distinctions territoriaux afin de reconnaître les personnes qui se sont distinguées et qui ont excellé dans un domaine d’activités au profit des résidents des TNO ou d’ailleurs. Il s’agit de la distinction honorifique la plus élevée aux TNO.
Tout citoyen canadien qui réside ou a résidé aux Territoires du Nord-Ouest est admissible à cette récompense. Les mises en candidature pour l’Ordre peuvent être soumises par un particulier ou un organisme qui souhaite reconnaître un membre de sa collectivité ayant servi avec une grande générosité, sur le plan professionnel ou personnel, les intérêts des résidents du Nord, et ce, dans un domaine de son choix.
Le nombre de récipiendaires de l’Ordre sera limité à dix personnes en 2015 et à trois pour les années suivantes.
La date limite de la première période de mise en candidatures est le 4 septembre 2015. Le formulaire de mise en candidature est disponible sur le site Web de l’Assemblée législative au http://www.assembly.gov.nt.ca/sites/default/files/onwt_fillable_form_-_j....
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Haylee Carlson
Adjointe administrative, Bureau du greffier
Assemblée législative des Territoires du Nord-Ouest
Courriel : Haylee_Carlson@gov.nt.ca
Tél. : 867-669-2241