Déclaration du Bureau de régie du 2 mars 2021

Déclaration du Bureau de régie du 2 mars 2021

Yellowknife, le 2 mars 2021 – Le Bureau de régie de l’Assemblée législative des Territoires du Nord-Ouest a fait la déclaration suivante :

Le Bureau de régie a retenu les services de Quintet Consulting Corporation pour effectuer une évaluation indépendante du milieu de travail au Bureau du greffier de l’Assemblée législative. Quintet est une société d’experts-conseils canadienne basée à Ottawa qui possède une expertise particulière dans le domaine de la gestion et de la prévention des conflits, y compris dans la réalisation d’enquêtes administratives.

Le travail de consultation de Quintet, société fondée en 1993, se concentre sur des enquêtes sur des allégations de harcèlement et d’inconduite, sur des examens d’organismes, sur l’élaboration de politiques en milieu de travail, et sur la formation. La société a effectué plus de 1 000 consultations au Canada et ailleurs dans le monde.

Les employés actuels du Bureau du greffier, ainsi que les anciens employés qui y ont travaillé pendant la 19e Assemblée, auront l’occasion de parler volontairement aux représentants de la société indépendante Quintet; ces derniers communiqueront avec eux au cours des prochaines semaines. Le cadre de référence pour l’évaluation du milieu de travail est joint à la présente déclaration.

Le Bureau de régie communiquera d’autres renseignements en temps opportun.