Lancement du bulletin sur les activités des comités de l’Assemblée législative des Territoires du Nord-Ouest

Yellowknife, le 19 mai 2022 – L’Assemblée législative des Territoires du Nord-Ouest est heureuse de lancer le tout premier numéro du bulletin Nouvelles des comités.

Nous publierons ce nouveau bulletin trois fois par année, à la suite de chaque session de l’Assemblée législative, pour informer les électeurs et les parties concernées sur les activités des comités permanents et spéciaux. Le bulletin servira à rappeler aux gens le rôle des comités, à faire part de leurs activités, et à promouvoir les séances d’échanges avec le public. Il permettra également au public d’en apprendre davantage sur le travail des députés et de suivre l’état d’avancement de diverses initiatives et questions prioritaires.

Dorénavant, nous enverrons le bulletin à toutes les personnes qui s’inscriront pour le recevoir ici.

Nous fournirons également des exemplaires en version papier aux centres communautaires, aux entreprises et aux organisations qui souhaitent le rendre disponible aux membres du public. Si vous souhaitez recevoir gratuitement des exemplaires en version papier du bulletin, écrivez à l’adresse LA_PAC@ntassembly.ca.

Pour en savoir plus, communiquez avec :
Relations publiques et communications
Assemblée législative des Territoires du Nord-Ouest